thérapie psycho-corporelle

Habiter pleinement votre corps, et votre vie.
thérapeute psycho-corporelle à AUCH

 Bienvenue

Si vous êtes ici, c’est que quelque chose vous questionne ou vous bloque dans votre vie. Vous sentez que cela pourrait se passer autrement. Vous ressentez un appel intérieur à plonger en vous-même sans savoir par où commencer. Une envie de mouvement, de transformation entremêlés de peurs.
Thérapeute Psycho-corporelle à Auch, je vous accompagne dans votre processus de changement.

Est-ce que…

Soin énergétique Auch

Vous vous sentez stressée ?

Vous êtes hypersensible ?

 

Vous vivez sans cesse des schémas
répétitifs ?

 

Vous avez du mal à connaître vos besoins ?

 

Vous manquez d’élan et de joie ?

Vous aimeriez mieux vous connaître ?

 

 

Vous vous sentez bloquée dans votre tête ?

 

 

Vous avez envie de changement ?

La Thérapie Psycho-Corporelle pour habiter pleinement votre corps et votre vie.

Je suis Mayi Gastambide, mon parcours est riche et multiple, à l’image de la femme arc-en-ciel que je suis. Des pépites et des péripéties, plusieurs vies dans celle-ci avant de devenir thérapeute.

Je débute ma vie professionnelle dans l’enseignement, ce métier m’a passionné pendant une dizaine d’années jusqu’à sentir que j’avais envie de trasmettre autre chose que du savoir académique.

Passionnée par la vie et amoureuse du vivant, je me lance dans le métier d’accompagnement. Je me forme durant deux années avant de m’installer comme Sophrologue en 2016.

En 10 ans, ma pratique s’est bonnifiée et elle a pris corps. J’ai continué à me former en libération émotionnelle, massage bien être, soin énérgétique….

En 2024, j’intègre l’école de Psychologie Biodynamique de Montpellier grâce à quoi je peux réunir mes différentes connaissances et compétences autour de l’accompagnement.

 

Je vous accueille avec bienveillance pour des séances de thérapie Psycho-Corporelle à Auch.

Energeticienne située à Auch, j’accompagne vos maux physiques et émotionnels : douleurs, stress, confiance en soi, peurs, angoisses, renfermement, douleurs physiques, maladies, pathologies…

Pourquoi faire une thérapie PsychoCorporelle

  • Comprendre vos émotions.
  • Reconnaître vos besoins et apprendre à les nourrir.
  • Retrouver le chemin de l’amour de soi.
  • Réveiller votre joie intérieure.  
  • Harmoniser vos pensées, vos émotions et vos actions.
  • Retrouver clarté et alignement.
  • Vivre en étant guidé par votre cœur.

Témoignages

Une séance qui m’a fait beaucoup beaucoup de bien. J’ai le cœur léger, j’ai retrouvé mon énergie créatrice, j’ai la forme! Chloé

Témoignages

Je me sens plus détendue, plus patiente, plus joyeuse. J’ai la sensation d’avoir retrouvé un espace de paix. Physiquement je conserve cette sensation d’espace et de circulation. Dorothée

Témoignages

Merci pour le soin dont les effets ont commencé à me libérer d’un poids… Gwenaëlle

Témoignages

J’ai eu plusieurs séances avec Mayi et j’ai apprécié sa délicatesse, son écoute, sa présence et sa démarche intuitive. Quelle belle rencontre ! Ses soins m’ont permis une reconnexion à mon corps et à mon cœur, une libération des tensions, blocages pour retrouver de l’apaisement, de la tranquillité intérieure, et de l’énergie. Je suis pleine de gratitude envers toi Mayi ! Cécile

Témoignages

Mayi est bienveillante, à une bonne écoute. Grâce à son très bon ressenti, elle m’a beaucoup aidé dans mon cheminement.

Merci pour ton accompagnement.

Je recommande !!! Teixa

Témoignages

Cela faisait 2 ans que je cherchais dans le Gers une thérapeute qui pratique La libération du Péricarde, méthode introduite par Montserrat Gascon, quand j’ai vu passer l’annonce de la pétillante  Mayi. Elle maîtrise parfaitement le sujet et explique bien cette pratique et chacun des gestes qu’elle va effectuer. ce qui est rassurant. j’ai vraiment ressenti une libération dès  la première séance. comme si j’avais déposé des bagages du passé. j’ai retrouvé ma respiration. et compris grâce à elle certains événements que j’ai vécu récemment. Après la 4ème séance, je sens comme un renouveau dans ma vie. Encore des libérations du passé. J’ai pu déposer beaucoup d’émotions. J’ai retrouvé de la joie ! merci Mayi. à  bientôt pour la prochaine séance. j’ai hâte! Véronique

Témoignages

Un océan de relaxation et de bien-être. Mayi m’accompagne depuis plusieurs années déjà. Je suis toujours impressionné par sa capacité de discernement et l’efficacité de sa pratique intuitive, en constante évolution! Je recommande vivement. Joan

Contactez-moi ici :